Le système d'échanges

Image principale
Projet Menadel

Vous savez  tondre la pelouse ? Ou faire un ourlet ? Vous occupez d'animaux domestiques lorsque leurs maîtres sont en vacances ? Faire un gâteau?...et surtout, vous aimez rendre service, ou vous avez besoin d'un service ? Cet espace d'échange de biens et de services est fait pour vous !

A MENADEL, pas d'échanges d'argent, le temps que vous passerez sera "payé" en MANNE. Cette monnaie, inventée spécifiquement pour ce projet, vous permettra de valoriser le temps que vous avez passé à rendre service et vous pourrez à votre tour dépensez votre MANNE

Articles et Rendez-vous associés

Couturiers et couturières, débutant(e)s ou expert(e)s, venez nous rejoindre pour la confection de masques pour le CHU de Lille avec Audrey.

Dans le contexte de Pandémie du Covid 19, le confinement nous empêche de réaliser nos animations. Pour garder le contact avec vous, nos adhérents, le Ménadel & St-Hubert s'adapte et vous propose une

Rejoignez-nous au Ménadel & St-Hubert pour décorer des citrouilles pour Halloween.

Rendez-vous ce vendredi 23 octobre au Ménadel & St-Hubert pour une présentation de l'Instant Présent de Loos-en-Gohelle.

Un anti-guide pour jardiniers libres.

Rendez-vous ce vendredi 16 octobre au Ménadel & St-Hubert de Loos-en-Gohelle à 17h00 pour assister à la conférence de Didier Helmstetter.

Jean-Marc propose un temps d'echanges.

Le thème de cette semaine est : " Le bien-être avec les arbres"

Participation de 10 Manne.

Jean-Marc et Pascale proposent un Karaoké.

Venez vous ambiancer au son de la musique.

 

Participation de 10 Manne

En hiver, le hérisson passe jusqu'à 5 mois de l'année à dormir sous un tas de feuilles mortes, roulé en boule, en attendant le retour du printemps. Pendant cette période, il reste vulnérable & sa

Rejoignez Christiane & son groupe les Aiguilles Libres.
"Chaque jeudi, de 14h à 17h, nous nous rassemblons pour coudre, tricoter, broder & donner quelques conseils."

Couturiers et couturières, débutant(e)s ou expert(e)s, venez nous rejoindre pour la confection de masques pour le CHU de Lille avec Audrey.